 Range Rover a soigné le confort, le raffinement et les aspects pratiques  de la version HSE. La nouvelle motorisation LR-TDV8 Diesel de 4,4 l est  couplée à une toute nouvelle transmission à 8 vitesses avec palettes de  commande au volant de série. Elle offre davantage de puissance et de  couple pour une plus faible consommation.Le système Terrain Response® est désormais renforcé par les fonctions  d'aide au démarrage en côte et de contrôle de l'accélération en pente.
Range Rover a soigné le confort, le raffinement et les aspects pratiques  de la version HSE. La nouvelle motorisation LR-TDV8 Diesel de 4,4 l est  couplée à une toute nouvelle transmission à 8 vitesses avec palettes de  commande au volant de série. Elle offre davantage de puissance et de  couple pour une plus faible consommation.Le système Terrain Response® est désormais renforcé par les fonctions  d'aide au démarrage en côte et de contrôle de l'accélération en pente.
 
pas mal
RépondreSupprimerbien
RépondreSupprimerAdnen S
Jolie =D
RépondreSupprimerJordan et quentin